Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atome naturel
Atome naturel
Publicité
14 janvier 2009

Un AtOme de plus une intrigue de moins

Déplacer les choses ses gestes déplacés s'entendre dire compliqué Copié Collé Apprendre et tout recracher emballer éTiqueter les idées les gens les dires de positions à quoi je rimes avec ma frime SAUTER de relation en relation s'habituer au Vertige en Rire refuser la sUite Imaginer la fUite en attendant copier coller pour ne pas S'Envoler du tourneSol s'en Apprendre Comprendre et Lire oUblier parler pour reconnaître pas faire le Bètte tout recommencer Copié Colère Papier Bèrbère dans un état-missile Solaire Eparpiller de Biais sans état d'âme 2par la loi je noUs condaMne à rire et lire danser Chanter Lanser Scander Pas résister éventrer le temps La Tête TOmbante d'envie j'en vis d'épaisse Craîme de Désert Aride sans voir les Rides De Colère eNPétardé dans les PAs dE Couloirs EN 'Ivoir S'en tendre Despoire 100ans de voyages Mal conTrôlé Eternité . . . . Amusé

PrOjet AtOme

Je veux laisser une trace de mon existence ici dire que je vous ai connu et qu'on a bien ris
d'insousiance et de plaisir à se perdre dans les nuages au dessus de nos têtes d'humains prêt à croire
en l'éternité. J'aime la vie. et j'en vis pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité